Ne t'occupe pas du "comment" ... AVANCE, seulement...

Publié le par Nathy LaBell

> Ne t'occupe pas du "comment" ... AVANCE, seulement...

À trop réfléchir, parfois, on refuse d'avancer.

Ainsi, au lieu d'agir, on attend alors que TOUTES les conditions soient réunies. On attend le moment parfait, en somme. Et dans l'attente, que se passe t-il ? RIEN !

Vous savez quoi ? bah, le jour parfait, le moment parfait (tant attendu) n'arrivera pas.

TOUTES les conditions ne seront jamais réunies, car nous trouverons toujours quelque chose à redire. C'est à nous d’œuvrer en conséquence et de rendre notre moment parfait.

La meilleure façon d'avancer est tout simplement de faire des petits pas CHAQUE JOUR, et ça, je vous assure, ce sera déjà UN GRAND PAS !

L'important est d'avancer, de progresser, quitte à ajuster nos pas, mais veillons surtout à ne point régresser, ni de reculer et encore moins d'être à l'arrêt.

En avant, toujours devant...

Avançons, MAINTENANT.

Votre amie...

© 2013, Nathy LaBell

Progresser et non régresser... Notre but est d'évoluer...Progresser et non régresser... Notre but est d'évoluer...

Progresser et non régresser... Notre but est d'évoluer...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Bonjour Nathalys,<br /> <br /> Avancer avec persévérance sans se décourager. <br /> Oui, un pas après l'autre, laisser le temps faire agir en notre faveur.<br /> <br /> Hélène
Répondre
N
Bonjour Hélène,<br /> <br /> MERCI de votre com' (je viens de m'inscrire sur votre site que j'Aime déjà... mon adresse mail &quot;perso&quot; commence par coach.nathalie, ect.)<br /> <br /> Oui, on est OK, il faut persévérer. LA PERSÉVÉRANCE PAIE ! :-)<br /> Au lieu de nous décourager, ENCOURAGEONS-NOUS... <br /> Soyons notre premier appui ! :-) <br /> Ne nous laissons JAMAIS tomber.<br /> <br /> Et laissons le temps faire les choses... La vie est avec nous... :-)<br /> <br /> @ bientôt,
J
En effet, et j'ajoute ceci : ne te préoccupe pas d'avancer lentement, préoccupe toi de rester immobile !
Répondre
N
Hello Jean-Luc,<br /> De rester &quot;immobile&quot; ? Ah ?